Demotivateur: Cette jeune espagnole atteinte de trisomie 21 a réalisé son rêve en défilant à la Fashion Week de New York

Marián Ávila, jeune femme de 21 ans et touchée par le syndrome de la trisomie 21, a réalisé son rêve d’enfant en défilant lors de la Fashion Week de New York.

Son passage a été très remarqué. L’Espagnole a défilé en tant que top model pour la collection printemps/été 2019 de la marque Talisha White. Marián Ávila en rêvait depuis toute petite et grâce à l’initiative de cette créatrice américaine, la jeune femme a défilé sous les flashs des photographes.

Talisha White s’est donné pour objectif, il y a quelques mois, de représenter la femme dans toute sa diversité. Elle a donc fait appel à Tae Mc Kenzi, mannequin invalide, réputé dans le milieu des shows vestimentaires. Le mannequin expérimenté a conseillé la jeune espagnole à la créatrice pour qu’elle lui donne sa chance. Le moins que l’on puisse dire c’est que Marián a su saisir sa chance en assurant ses passages sur le podium…

https://www.demotivateur.fr/article/une-trisomique-defile-pour-la-fashion-week-de-new-york-14426